Ce que nous vous offronsA propos

Nos services


Taxeax vous propose toute une gamme de services gravitant autour de votre fiscalité. Sur cette page, vous pourrez retrouver en détail notre offre et comment en bénéficier.

D’après les derniers chiffres des études statistiques, plus de 40% des français déclarent ne pas savoir comment remplir efficacement leur déclaration d’impôts. Ce chiffre cache néanmoins une réalité plus grave encore. En effet, la majorité des contribuables français se contentent de se rendre sur le site impots.gouv.fr et de valider leur déclaration d’impôts pré-remplie.

Le problème de cette méthode est que ces contribuables passent – bien souvent sans même le savoir – à côté de possibilités de déductions d’impôts importantes, que ce soit via des crédits d’impôts, un régime fiscal inadapté ou bien une «niche fiscale». En souscrivant à notre formule, découvrez comment optimiser vos finances et ne payer que ce que vous devez!

Nos Experts


Un coach particulier pour remplir ma déclaration d’impôts

L’attrait principal de notre offre tient dans la mise à disposition par nos soins d’un expert fiscaliste que vous pourrez joindre pour vous aider à remplir votre fiche de déclaration d’impôts. Vous pourrez prendre rendez-vous avec celui-ci par mail ou par téléphone afin de bénéficier de tout son savoir et de son expertise en matière de fiscalité. Vous serez par conséquent épaulé par un professionnel pour remplir votre déclaration d’impôts, à qui vous pourrez poser toutes vos questions et qui pourra vous prodiguer des conseils avisés. Sachez qu’à titre indicatif, nos clients économisent en moyenne 675€ sur leur déclaration d’impôts.

Un expert fiscaliste disponible par chat

En préparation de votre prochaine déclaration d’impôts, vous pouvez contacter un membre de notre équipe d’experts via un chat à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 8h à 20h. Celui-ci pourra répondre à toutes vos questions en matière de fiscalité, mais il saura surtout vous conseiller sur les moyens à votre disposition – que vous en ayez conscience ou non – afin de pouvoir bénéficier, lors de votre prochaine déclaration d’impôts, de déductions substantielles. Ce chat est accessible facilement, directement depuis votre espace personnel sur notre site.

Inscription et fiches conseils


fiches conseils taxeax

Des fiches conseil pour aller plus loin

Défiscalisation, Loi-Pinel, niche fiscale… Autant de termes et expressions que l’on entend régulièrement dans les médias ou au détour d’une conversation, mais qu’il peut être compliqué d’expliquer concrètement et en précision. Grâce à notre grande sélection de fiches conseil regroupées par thèmes, vous pourrez réellement apprendre la signification de ces termes, voire même étoffer votre horizon d’investissement – comme dans l’immobilier – en découvrant les bénéfices que ces solutions peuvent vous apporter, d’un point de vue fiscal.

offre et inscription taxeax

Comment m’inscrire et bénéficier de votre offre ?

Pour vous inscrire, rendez vous sur notre page Analyser ma situation. Il vous sera demandé de remplir un court questionnaire sur votre situation fiscale actuelle, qui nous permettra d’en apprendre un peu plus sur vous et votre situation fiscale. Les réponses que vous apporterez à ce questionnaire permettront à votre coach personnel de vous conseiller au mieux dans vos démarches. Vous pourrez, directement à la fin de ce questionnaire, procéder à votre inscription ainsi qu’à la création de votre compte et espace personnel. Vous retrouverez, suite à cela, tous nos services disponibles dans cet espace personnel.

Analyser ma situation

Bénéficier de nos services


Comment bénéficier au mieux de vos services ?

Il vous sera demandé en plusieurs occasions de répondre à des questionnaires portant sur votre situation financière. Pour que nos experts puissent vous conseiller au mieux, il est impératif que les informations que vous nous transmettez soient les plus exactes possibles. En effet, de cette précision peuvent dépendre beaucoup de paramètres qui auront une influence importante au moment de remplir votre déclaration d’impôts, et surtout de payer ceux-ci. Nous ne pouvons donc que vous conseiller d’être extrêmement attentif aux informations que vous nous fournissez, et ce pour votre propre bien.